The Path

Format A2

Jésus. (ou Merlin ou l’Hermite, nous sommes dans le mois 9)

Je ne fais partie d’aucune religion et j’ai a peu près zéro de culture chrétienne. Je fais le choix du regard spirituel et mystique. Ces derniers temps, son énergie arrive dans mes soins et dans mes rêves, et j’avais à coeur de l’honorer. Un défi pas facile…

Mon rêve d’il y a qq semaines:
« Je rêve que je suis avec le groupe de ma formation « Energies Subtiles » lorsqu’une armée de personnes qui veulent la guerre et n’hésiteront pas à nous tuer débarque. Je me rends compte que c’est peut-être et probablement le dernier moment de ma vie.
Mon premier réflexe est de me cacher, me protéger, l’idée d’être tuée en quelques secondes m’est insupportable.
Puis, je sens que ce n’est pas très juste de me cacher derrière les autres, et que de toute façon, cela ne sert pas à grand-chose. Alors j’ai accepté le risque de mourir et je me suis demandé quel pourrait être ma dernière action avant de disparaître. L’amour est venu embrasé tout mon corps et mon coeur et j’ai commencé à regarder et rayonner cet amour vers chaque personne prête à nous tuer. Je suis en train de regarder une femme qui se moque de moi. Je la regarde longtemps, jusqu’à ce que je sente qu’une petite brèche se fait, son regard vacille. D’autres sont plus facilement touchés. C’est tellement intense de vivre cet amour que je pleure à chaudes larmes avec l’impression que mon coeur va exploser, ça commence à être trop à contenir et je prie pour que l’on m’aide à agrandir mon coeur. Je me sens complètement reliée au Christ.
A la fin, je ne sais plus faire que pleurer et l’armée qui voulait nous tuer est partie… »

Qq références sur la vie de Jésus qui m’ont touchées:
 » Le livre secret de Jeshua  » (tome 1 & 2) – Daniel Meurois
La série « The Chosen »

Les enseignements de J-Y Leloup

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s